"Aliou Cissé n'exclut cependant pas de nouvelles opportunités
L’ancien sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, a formellement démenti toute négociation avec la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM). Selon le journal Record qui rapporte ses propos, Aliou Cissé n'exclut cependant pas de nouvelles opportunités.
En effet, l’ex-coach des champions d’Afrique 2021 a exprimé son intérêt pour des défis en club, mentionnant des clubs prestigieux tels qu’Al Ahly et Zamalek, deux géants égyptiens. Cette déclaration s’aligne avec celle d’un de ses proches. Effectivement, Alioune Touré, manager d’Aliou Cissé, avait indiqué le mois dernier les options disponibles pour le technicien sénégalais.
" Les offres proviennent de deux équipes africaines (l’une est un grand club et l’autre une sélection) et de trois équipes en Asie (un club et deux sélections). Ce sont des propositions concrètes, et c’est à lui de choisir avec ses conseillers. Nous avons discuté avec lui, et il va réfléchir à ces offres. Il n’y a pas encore de réponse ", avait-il confié.