
"Ousmane Sonko porte son choix sur Bassirou Diomaye Faye
Fin de suspens sur l'annonce du message du président Ousmane Sonko après les menaces de l'administration pénitentiaire sur une diffusion d'une information venant de la prison Cap Manuel. L'ex Pastef a choisi Bassirou Diomaye Faye comme plan B et va commencer sa collecte de parrainages dès demain. Ousmane Sonko va prendre le parrainage des députés.
"Pour contrecarrer les subterfuges judiciaires du Régime tendant à empêcher le parrainage de Ousmane Sonko, il a été décidé, UNANIMEMENT de lancer dès demain Lundi le parrainage populaire en faveur du candidat Bassirou Diomaye Faye. Ousmane Sonko, dès la validation de sa candidature, a le jocker du parrainage des députés. Il reste la priorité absolue mais ce Régime aura un candidat issu de Pastef devant lui, en tout état de cause.
Focus sur ce nouveau challenge qui va démontrer la toute puissance de Sonko dans le cœur du Peuple", a écrit Amadou Ba sur sa page Facebook.
Il ajoute : "Il sera annoncé l'ensemble des points de collecte de parrainage en faveur de Bassirou Diomaye Faye sur l'ensemble du territoire.
Pour chaque région, département, commune, le lieu de collecte qui accueillera les parrains sera affiché.
Il faut leur montrer que l'électeur a décidé d'aller lui-même à la rencontre du candidat de Ousmane Sonko : une énorme différence par rapport à l'autre bord.
La fiche de parrainage et le numéro attribué seront affichés de façon imminente.
Focus total et concentration absolue.
Pas de diversion...1 million de parrains en 15 jours.
Point barre!!!
Inchallah, nous vaincrons."