Victime d'un choc avec l'attaquant de Brescia Gennaro Borelli, il a été évacué à l'hôpital Poliambulanza
Le gardien sénégalais Alfred Gomis, récemment recruté par le club italien de Palerme, a été contraint de quitter les terrains suite à une blessure survenue lors de la première journée de la saison 2024-2025.
Auteur d'un arrêt décisif lors de la qualification de son équipe en Coupe d'Italie le 11 août dernier, Gomis avait entamé la saison sous de bons auspices.
Cependant, son élan a été brutalement interrompu. Aligné en tant que titulaire pour le match de Serie B contre Brescia vendredi dernier, Gomis a dû abandonner ses coéquipiers après seulement 30 minutes de jeu.
Victime d’un choc avec l’attaquant Gennaro Borelli, il a été évacué vers l’hôpital Poliambulanza de Brescia pour des examens approfondis.
Le match s’est soldé par une défaite pour Palerme (1-0). Les résultats des examens médicaux ont révélé une lésion au tendon rotulien, nécessitant une intervention chirurgicale dans les jours à venir.
Bien que le temps de récupération pour ce type de blessure soit long, estimé à environ deux mois, la saison n’est pas terminée pour le joueur de 30 ans.
Sur les réseaux sociaux, Palerme a tenu à manifester son soutien à son gardien, déclarant : « On t’attend bientôt sur le terrain, courage Alfred ».