"Ousmane Sonko, on peut l'emprisonner, mais on ne peut pas le vaincre", selon Guy Marius Sagna

Guy et Sonko

 

"Ousmane Sonko sera le 5ème président du Sénégal

Le député Guy Marius Sagna a profité de son temps de parole à l’Assemblée nationale lors du vote du budget 2024 du ministre du Tourisme et des Loisirs pour se prononcer sur le choix du secrétaire général national Bassirou Diomaye Faye comme plan B de l'ex Pastef.

" Ousmane Sonko est notre candidat et il sera le 5ème président du Sénégal s'il plaît à Dieu. Je lance un appel à tous les sénégalais et les patriotes du Sénégal, le parrainage vient de commencer. Collectons 1,2 3 millions de parrains pour le compte de Bassirou Diomaye Faye et mobilisons-nous demain partout en Afrique et au Sénégal demain pour montrer au président Macky Sall que c'est la réponse qu'on apporte sur la manipulation de la justice qu'il a amené vendredi 17 novembre. Ousmane Sonko, on peut l'emprisonner, mais on ne peut pas le vaincre. Un patriote, il peut-être emprisonné, mais il ne sera jamais vaincu. Donc les sénégalais de Saint-Louis à Kédougou de Dakar à Matam, de Kaolack à Fatick, de Touba à Ziguinchor mobilisons-nous en une semaine pour obtenir 2 à 3 millions de parrains pour le compte de Bassirou Diomaye Faye afin de leur montrer que c'est fini",a-t-il soutenu.

Guy Marius Sagna estime Macky Sall cherche le combat par les armes. " Macky Sall vous avez dépensé 40 milliards de FCfa pour acheter des armes pour se battre avec nous. Nous refusons de nous battre. Nous avons choisi la voix des urnes et nous allons remporté la victoire et installé Ousmane Sonko 5ème président du Sénégal",a-t-il conclu.