Paul Pogba pourrait retrouver les terrains plus tôt que prévu !

Actu221+Football+OK

 

L'international français, qui a déjà honoré 91 sélections et marqué 11 buts pour son pays, pourra donc retrouver la compétition dès le 11 mars 2025, à quelques jours de ses 32 ans, qu'il célébrera le 15 mars

Paul Pogba, actuellement suspendu pour des violations de règles antidopage, a reçu une décision favorable du Tribunal arbitral du sport (TAS), qui a réduit sa suspension de quatre ans à dix-huit mois.

Cette annonce, faite vendredi, pourrait permettre au milieu de terrain de la Juventus Turin de rejouer avant la fin de l'hiver.

« Je vous confirme la décision : 18 mois de suspension à compter du 11 septembre 2023. La décision est rendue sans les motifs, qui suivront plus tard », a déclaré un porte-parole du TAS à l'AFP.

L'international français, qui a déjà honoré 91 sélections et marqué 11 buts pour son pays, pourra donc retrouver la compétition dès le 11 mars 2025, à quelques jours de ses 32 ans, qu'il célébrera le 15 mars.

Sur son compte Instagram, Pogba a partagé une image évocatrice de deux pieds chaussés de ses crampons siglés, accompagnés de chaussettes arborant ses initiales, le drapeau français et les deux étoiles symbolisant ses victoires en Coupe du Monde.