Ardo Gningue

L’Activiste Ardo Gningue a brûlé ce jeudi le drapeau tricolore en réponse au président Emmanuel Macron qui a déclaré que la France ne renoncera pas à la Caricature du prophète (Mouhamed Psl). "Si vous considérez que Caricaturé notre Prophète est votre liberté d’expression alors vous êtes condamné à mort. Car, la prochaine fois nous allons brûler tous les français qui seront dans notre territoire », prévient Ardo Gningue. Qui exige que Macron demande pardon à la Communauté islamique.

Voici, in extenso, la déclaration de Ardo Gningue

Chers fidèles croyants, nous sommes là aujourd’hui pour répondre au président de la France Emmanuel Macron.

"LES MUSULMANS NE SONT PAS DES ISLAMISTES ET LES TERRORISTES C’EST VOUS''

Dans l’histoire des deux Guerres Mondiales et les tueries massives en Cambodge, Afghanistan, l'Irak, la Palestine, la Birmanie, etc Un musulman n’est jamais à la tête des attentats. On a jamais entendu le nom de chrétieniste ou de juifiste, d’ailleurs qui n’existe nulle part dans votre dictionnaire. Pourtant vous êtes à l’origine des millions de morts à travers le monde.

"LES MUSULMANS NE SONT PAS DES ISLAMISTES ET LES TERRORISTES C’EST VOUS''

TOUJOURS LA FRANCE !

France, tu nous as exporté votre virus qui nous a empêché de faire le hadj à la Mecque une des 5 recommandations de l’islam et de célébrer la nuit de la naissance de notre Prophète Muhammad PSL à Tivaouane (le GAMOU)!

Maintenant tu Caricatures notre Prophète et attaques notre religion musulmane. Votre président a fait une déclaration ce Mercredi 21 octobre 2020 pour rendre hommage au diable feu Samuel paty, Emanuel Macron déclare : « la France à la volonté de réduire les islamistes et ne renoncera pas à la Caricature de notre prophète Mouhamed Psl »

Ça suffit ! trop c’est trop !

Nous exigeons que Macron demande pardon à la Communauté islamique !

Si vous considérez que Caricaturé notre Prophète est votre liberté d’expression alors vous êtes condamné à mort. Car, La prochaine fois nous allons brûler (...) qui seront dans notre territoire. Ceci est un Avertissement, mais vous pouvez le considérer, comme une menace.

Ardo Gningue
Citoyen Sénégalais.