Cissé Lô promet de déballer les noms des autorités trafiquants de drogue au Procureur

CISSE LO

« Que le Procureur me convoque pour que je confirme les accusations que je porte contre des autorités du pays qui sont derrière le trafic de drogue »
Moustapha Cissé Lo fait appel au procureur de la République pour une convocation afin de déballer des noms d'autorités impliquées dans le trafic de drogue au Sénégal.

« Que le Procureur me convoque pour que je confirme les accusations que je porte contre des autorités du pays qui sont derrière le trafic de drogue. Si on rasait des immeubles construits à Dakar par ces autorités trafiquants de drogue, il en resterait peu debout », a-t-il déclaré, sur le plateau de la Dtv.

Pour rappel, une importante quantité de cocaïne a été récemment saisie au Port de Dakar. Beaucoup de personnes, dont des Italiens et des Allemands, ont été arrêtées par la gendarmerie. Avant que les étrangers n'obtiennent une liberté provisoire. Le cerveau de cette affaire, un surnommé "Toubeye" se serait rendu aux autorités, pour sauver sa vie des menaces de mort de puissants cartels.