"La déclaration d’Ousmane SONKO nous a beaucoup porté préjudice" ( Abdourahmane DIOUF)

Abdourahmane DIOUF

 

Aar Sénégal accuse le leader de Pastef d’avoir sciemment agi pour couper les ailes de leur coalition qui était positionnée pour rafler les suffrages

Avec un seul député obtenu grâce au plus fort reste, la coalition Aar Sénégal par la voix du président du parti Awalé, se dit surpris par les résultats de leur coalition. Et Abdourahmane DIOUF d’imputer ce faible score au maire de Ziguinchor. À l’en croire, la déclaration du leader du PASTEF leur a grandement porté préjudice.

« Ousmane SONKO aurait sciemment agi pour couper les ailes à la seule coalition qui était positionnée pour rafler les suffrages. La déclaration d’Ousmane SONKO nous a beaucoup porté préjudice. Dans les déterminants des résultats que nous avons, SONKO a une bonne part de responsabilité », accuse-t-il.

Se disant très déçu, Abdourahmane DIOUF rappelle au maire de Ziguinchor que ce n’est pas aujourd’hui qu’il a commencé à s’opposer au président Macky SALL ou dénoncer sa mauvaise gestion mais n’a jamais porté atteinte à d’autres ni ne s’est victimisé.