Le fils du ministre Mariama Sarr convoqué pour ce lundi

Mariama Sarr

 

"Il conduisait sans permis

Arrêté pour mise en danger de la vie d'autrui, après avoir percuté deux (2) personnes dont un (1) dans un état grave, le fils du Ministre Mariama SARR a été arrêter puis relâcher sur convocation après d'intenses pressions. L'affaire est loin de connaître son épilogue. Libéré vendredi sur convocation pour lundi comme nous l'annoncions. Mais le mis en cause a été tout simplement placé en garde à vue, samedi après le tollé soulevé par les révélations de nos confrères Libération. Quelques heures plus tard, la mesure de garde à vue a été levée et le bien heureux fils du ministre est convoqué pour ce lundi. Sera-t-il présenté au procureur ? On en saura plus dans les prochaines heures.

Mais, le moins que l'on puisse dire en tout cas est que son dossier est corsé. Et au-delà des faits déjà révélés, le journal nous apprend que Cheikh Sonhibou Mbaye avait blessé deux individus dont un en état grave. En effet, il a mis en danger la vie de plusieurs personnes et le pire est qu'il conduisait sans permis. Selon canard, le fils du ministre Mariama Sarr a assuré aux enquêteurs en disposer mais il était dans l'incapacité de sortir le document. Et d'ailleurs, ce qui est déjà une infraction pénale.

A rappelé que Cheikh Sonhibou Mbaye avait fauché un conducteur de moto ainsi qu'un individu, endommageant plusieurs véhicules sur la Vdn avant de prendre la fuite.

 

Malick Bassirou DIOP