Sonko ne supporte pas les succès diplomatiques de Macky, selon Moussa Sow

Sonko

LA MANIFESTATION DE YEWWI DU 29 JUIM ÉTAIT VOUÉE À L’ECHEC

Le coordonnateur national de la convergence des jeunesses républicaines (Cojer), Moussa Sow, s’en est violemment pris à Ousmane Sonko et à ses « épaulette politique constituée par des arrivistes ».

« Ousmane Sonko et sa bande de galopins disent avoir annulé leur manifestation de ce 29 juin 2022 pour des raisons qu’ils ont eu du mal à narrer. Or tout le monde sait que cette marche été vouée à un lamentable échec, car les Sénégalais ont réellement marre des fables toujours marquées du sceau visible des contrevérités et fanfaronnades puériles qu’ils ont habitué aux populations », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Toujours selon lui, « Sonko a toujours le cœur tout brûlant de fiel, de répugnance pour les succès enchaînés par Son Excellence le Président Macky Sall qui a porté haut la barre de la Diplomatie sénégalaise et surtout celle africaine.
Une diplomatie qu’il incarne avec hauteur et honneur que cela ne plaise à ce mutin qui se croit en demeure céleste, auprès des dieux du Panthéon ».