Un homosexuel piégé et interpellé à Touba !

homosexuels

 

"L'homosexuel a été finalement conduit au commissariat de police spécial de Touba sis à Dianatou

Les éléments de la deuxième police religieuse de Touba, Xudamoul Khadim ont piégé et interpellé, preuves à l'appui, un homosexuel du nom de M. D au quartier Khaira. Le mis en cause s'apprêtait à passer à l'acte avec celui qu'il croyait être son partenaire.

"Après avoir reçu une information comme quoi il est habitué des faits, on a tenté de le piéger. C'est ainsi qu'on a demandé à un de nos éléments de se mettre en contact au téléphone avec lui pour parler d'homosexualité mais le mis en cause n'en revenait pas et n'a point hésité à lui proposer de l'argent pour des relations sexuelles, allant même jusqu'à lui envoyer des vidéos dans lesquelles des homosexuels sont en pleins ébats", a relaté Modou Diop, Responsable du Dahira Xudamoul Khadim dans les colonnes de Libération.

A l'en croire, M.D a été alpagué dans la nuit du mardi au mercredi vers 20 heures, au moment où il s'apprêtait à honorer son rendez-vous. L'homosexuel a été finalement conduit au commissariat de police spécial de Touba sis à Dianatou.