Une militante de Gueum Sa Bopp soupçonnée d'avoir commandité l'incendie criminel

Incendie

 

"Elle est soupçonnée d'avoir commandité l'horrible incendie aux allures criminelles, survenu jeudi dernier, au domicile conjugal de la dame Dié Woulé Ndiaye

Les gendarmes de la Brigade de Keur Massar sont aux trousses de la militante de la grande coalition Gueum Sa Bopp nommée, Dieynaba Ndiaye. Cette dernière est soupçonnée d'avoir commandité l'horrible incendie aux allures criminelles, survenu jeudi dernier, au domicile conjugal de la dame Dié Woulé Ndiaye (militante de Bby et proche d'Aminata Assome Diatta), au quartier Kawsara de ladite localité.

Après sa première convocation suivie d'audition sur procès-verbal d'avant-hier, Dieynaba Ndiaye est ressortie libre des locaux de la brigade de gendarmerie, qui lui demande toutefois de rester à la disposition de la justice pour les besoins de l'enquête.

Mais hier, lorsque les hommes en bleu ont tenté de joindre Dieynaba sur son téléphone portable, ils sont tombés aussitôt sur la messagerie vocale de l'appareil. Un avis de recherche a ainsi été lancé contre elle, rapporte le quotidien Les Echos.