Skip to main content
Michael Jackson 50 Cent

Grosse tension entre la fille de Michael Jackson et le rappeur 50 Cent

La fille de Michael et le rappeur se livrent une bataille à coups de posts et de commentaires sur Instagram concernant le roi de la pop et les accusations dont il fait l'objet.

50 Cent n'est pas un grand fan de Michael Jackson à qui il préfère nettement Chris Brown et il le clame haut et fort sur les réseaux sociaux. Le 31 août 2019, le rappeur indiquait dans un message sur Instagram que, pour lui, Brown était meilleur que le défunt roi de la pop. «Il a vendu 69,5 millions de singles aux États-Unis, ce qui en fait le 7e meilleur vendeur de tous les temps», avait écrit l'artiste de 44 ans, mentionnant au passage les accusations d'agression sexuelle dont Jackson avait fait l'objet.

Moins d'une semaine plus tard, 50 cent en a remis une couche en postant une vidéo montrant Chris Brown effectuant plusieurs saltos arrière sur scène. «Tout ce que je dis, c'est que je n'ai jamais vu MJ faire ça», a-t-il légendé les images. C'en était trop pour Paris Jackson, qui est montée au créneau pour défendre son père.

La jeune femme de 21 ans a commenté le post du rappeur en lui rappelant la performance de son papa au Superbowl en 1993 qui avait marqué les esprits. «Les véritables légendes n'ont pas besoin de dépenser autant d'énergie pour attirer l'attention. Le calme, mon ami, le calme. Il y a plus de pouvoir dans le calme que tu ne peux le comprendre», a répondu Paris, ajoutant qu'elle n'avait rien contre Chris Brown, qu'elle adore.

La bataille aurait pu se terminer là, mais 50 Cent n'avait pas l'intention de se laisser faire. «Pourquoi suis-je le méchant? Je comprends ce que tu ressens Paris, mais quelqu'un se soucie-t-il de ce que ressentent les petits garçons», a écrit le rappeur faisant, encore une fois, référence aux accusations portées contre Michael Jackson. On attend encore la réponse de la fille du chanteur décédé le 25 juin 2009.

  • Entretien avec Anta Babacar Ngom, PDG de Sedima
  • Le cimetière mixte de Joal Fadiouth, symbole de la tolérance religieuse
  • Une fille de 12 ans meurt électrocutée par la ligne à haute tension de la Senelec
  • Terrain Sacré-cœur 3 : Un jeune tué par la foudre, lors d’un match de football
  • Afrimarket placée en liquidation judiciaire, les raisons d’un échec
pub