Skip to main content
Salif Keita à IBK: « arrête de te soumettre à ce petit Macron »

Salif Keita tacle le président du Mali, IBK : « arrête de te soumettre à ce petit Macron. Si tu as peur, quitte le pouvoir »

« Si tu as peur, quitte le pouvoir »

La star internationale malienne, Salif Keïta, demande à son "koro" (grand frère en bambara), Ibrahim Boubacar Keita, "de dire la vérité" au président français Emmanuel Macron ou de "quitter le pouvoir".

 

Dans une vidéo diffusée en live sur le réseau social Facebook et intitulée "Message Urgent: Il faut que je parle. Le Mali avant tout", le chanteur reproche au président malien de se soumettre au "petit Macron".

 

Salif Keita à IBK, président du Mali : « Si tu as peur de dire la vérité à la France, si tu ne peux pas gérer ce pays, quitte le pouvoir, celui qui n'a pas peur le prendra, tu passes ton temps à te soumettre à ce petit Emmanuel Macron, c'est un gamin. Koro tu n'es pas au courant que c'est la France qui finance nos ennemis (djihadistes) contre nos enfants ? » 

 

Avec BBC

 

  • Procès en diffamation : Madiambal Diagne perd devant Abdoul mbaye
  • Un pharmacien reçoit une facture de 1 million alors qu’il s’acquittait habituellement d’un règlement de moins de 200 000 F
  • Officiel : Ousmane Sonko ne sera plus employé de la fonction publique
  • 33 organisations vont manifester contre la hausse du prix de l’électricité ce vendredi à Dakar
  • Protection de la vie privée des enfants en ligne : YouTube introduit un nouvel outil d'auto-désignation
pub