Skip to main content
faux billets

2 millions en faux billets saisis par la police de Thiés

D’après la source, c’est dans la nuit du jeudi à vendredi qu’un individu du nom de M.M.S se serait présenté dans un point Orange money, sis au quartier Cité Senghor. 

Un réseau de faussaires vient d’être démantelé par les policiers du Commissariat centrale de Thiès. Ces délinquants financiers, au total de 5 personnes, avaient par devers eux, 2 080 000 FCfa en faux billets. Interpellées, ces personnes ont été présentées au parquet. 

D’après la source, c’est dans la nuit du jeudi à vendredi qu’un individu du nom de M.M.S se serait présenté dans un point Orange money, sis au quartier Cité Senghor. 

Ce dernier, a sollicité à la gérante de la boutique un dépôt de 190 000 FCfa de faux billets de 10 000 sur son compte Orange money. Mais, celle-ci, relevant la supercherie, a informé les hommes du commissaire Camara qui ont mis la main sur le délinquant financier. Interrogé, il a fini par avouer. 

La Police Centrale a fait, suite à cette interpellation, une perquisition à Tivaouane, permettant de mettre la main sur M.L. Poursuivant, le reste de la bande, constituée de B.C, B.S et O.D, localisés à Dakar sont cueillis et conduits à Thiès pour les présenter au Procureur. 

  • Éliminatoires CAN 2021 : Kouyaté, Gassama et Saliou Ciss ménagés lors du premier entraînement à Thiès
  • Aly Ngouille Ndiaye sur l‘homosexualité et la franc-maçonnerie : «Nous allons nous y pencher »
  • Le comité des Droits de l'Homme sermonne l'Etat du Sénégal sur l'affaire Karim Wade
  • Kagamé donne une nouvelle leçon aux dirigeants Africains
  • Matam : la douane saisie 84 kg de chanvre indien
pub