Skip to main content
29 octobre
Diary Sow débourse de l’argent pour son lycée

Diary Sow débourse de l’argent pour son lycée

Désignée meilleure élève du Sénégal, deux fois de suite, Diary Sow avait, lors du concours général 2019 présidé par le chef de l’Etat, reçu d’importantes sommes d’argents pour son lycée.

Diary Sow se veut reconnaissante. La nouvelle bachelière, meilleure élève du Sénégal, a fait un retour aux sources. Après sa brillante réussite au prestigieux concours général, Diary Sow est allée à son école, le Lycée d’excellence de Diourbel, pour remercier ses professeurs.

Pour les honorer, elle a offert une enveloppe de deux cent mille francs à ses désormais anciens professeurs. La meilleure élève du Sénégal a aussi donné une enveloppe de cinq cent mille francs CFA au gouvernement scolaire et l’association des Parents d’Élèves de son école. La cérémonie de remise de ces dons s’est déroulée, ce samedi, à l’occasion de la fête de l’excellence du lycée.

Désignée meilleure élève du Sénégal, deux fois de suite, Diary Sow avait, lors du concours général 2019 présidé par le chef de l’Etat, reçu d’importantes sommes d’argents, de l’Etat et aussi de bonnes volontés.

  • Amadou Hott: « Le budget global consacré à l'éducation représente  plus de 25% des dépenses totales du gouvernement »
  • Wade, la locomotive de Macky pour apaiser la tension avec Sonko
  • Bilan sécuritaire du Magal : Près de 1000 arrestations  
  • Le Clasico Barça-Real du 26 octobre reporté en raison des violences en Catalogne
  • Moustapha Cissé Lô s'attaque aux policiers à Touba
pub