Skip to main content
cocaine

Un Dg d'une grande entreprise arrêté dans l'affaire de cocaîne saisie par la marine

le mis en cause est impliqué dans cette affaire pour une intervention auprès d'une connaissance à la Cfao pour faciliter l'achat du moteur du bateau de plaisance

L'enquête dans l'affaire des 750 kg de cocaïne saisie par la marine nationale au large de Dakar se poursuit toujours. De nouvelles arrestations ont été révèlées. Le Directeur général d'une société très respectée a été arrêté et placé en garde à vue par les éléments de l'Ocrtis. 

Le quotidien Libération donne l'information. D'après le journal, la société qu'il dirige est une filiale d'un grand groupe français basé à Dakar. En effet,  le mis en cause est impliqué dans cette affaire pour une intervention auprès d'une connaissance à la Cfao pour faciliter l'achat du moteur du bateau de plaisance dans lequel se trouvaient Faisal Bout Baur et Amadou Mboup.

Parallèlement, les éléments de l'Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) ont interrogé à titre de témoin un directeur à la Cfao pour savoir les conditions dans lesquels le moteur a été acheté.

  • Chambre d'accusation :Fallou Gallas Seck et Ousmane Sarr libres, Guy Marius reste en prison
  • Côte d’Ivoire : le maire de Cocody déroule le tapis rouge pour l’inauguration de toilettes publiques
  • Mutisme d’Idrissa Seck: Stratégie communicationnelle ou lâcheté politique ?
  • Urgent - Meurtre de la Vice-présidente du Cese: Samba Sow condamné à la prison à vie
  • Le Sénégal signe à Londres un accord de financement de 156,4 milliards pour la construction du stade olympique de Diamniadio
pub