Skip to main content
 5 personnes arrêtées en possession de 2.080.000 francs Cfa de faux billets

5 personnes arrêtées en possession de 2.080.000 francs Cfa de faux billets

En possession de 2 080 000 francs de faux billets, 5 personnes ont été interpelées avant d'être présentées au parquet. 

Les limiers du commissariat central de Thiès viennent de démanteler un vaste réseau de faussaires qui détenaient par devers eux 2 080 000  francs cfa de faux billets. Au total, 5 personnes M.M.S, M.L, B.C, B.S et O.D ont été interpelées avant d'être présentées au parquet. 

En effet, c'est dans la nuit du jeudi au vendredi qu'un individu répondant au nom de M.M.S et qui croyait pouvoir entuber la gérante d'un point Orange money sis au quartier Cité Senghor, se serait présenté, devant cette dernière pour effectuer un dépôt de 190 000 francs Cfa de faux billets de dix mille sur son compte Orange money.


Sentant le coup fourré qu'elle risquait de subir, la bonne dame va câbler les hommes du commissaire Camara qui ne tarderont pas à descendre sur les lieux pour mettre la main sur M.M.S qui finira par coopérer. Une perquisition à Tivaouane leur permettra de mettre la main sur M.L. 
Les sieurs B.C, B.S et O.D tous trois basés à Dakar, seront également appréhendés par les limiers puis transportés à Thiès. Ils seront tous présentés devant le procureur qui décidera de leur sort...   

  • Une école coranique fermée, 300 jeunes enchaînés et victimes d’abus
  • Dionne évacué en France…Un gros mensonge !
  • Des hauts gradés de la police éclaboussés dans une affaire de trafic de migrants à l'Aibd
  • Affaire des 94 milliards : Iran Ndao défend Sonko et menace : « Si jamais Sonko part en prison... »
  • Félix Tshisekedi est allé réconforter les familles des victimes du crash de l’Antonov
pub