Skip to main content
Céline Dion

Céline Dion devrait toucher 1 million d’euros pour 3 chansons aux Vieilles Charrues

1 million d’euros pour 3 chansons

Ce jeudi 10 octobre, Matthieu Delormeau était catégorique : Céline Dion devrait toucher « un million d’euros pour trois chansons aux Vieilles Charrues », festival français dans lequel est prévue la diva canadienne le 16 juillet 2020.

Pire encore, le chroniqueur rapportait que la chanteuse recevrait cet argent payé « par le conseil régional et donc un peu par les gens de la région ».

Or, il n’en est rien ! Sur Twitter, le directeur du festival, Jérôme Tréhorel a tenu à répondre à Matthieu Delormeau ainsi qu’à Cyril Hanouna : « On est le 1er avril??? @Mdelormeau et @Cyrilhanouna qui annoncent dans #TPMP que @celinedion vient aux Vieilles @Charrues pour un concert de 3 morceaux… que le festival est payé par la région. heuuu #fake zéro subvention. Billet d entrée le moins cher de la tournée… » écrit-il sur le réseau social.

Des propos auxquels a immédiatement réagi le chroniqueur de « Touche pas à mon Poste » en s’excusant : « Merci. Info erronée que nous rectifierons demain dans #TPMPPeople #desole ».

  • Le G7 en grève totale ce jeudi
  • Adama Gaye publie en exile un brûlot intitulé "Otage d'un Etat"
  • Kaolack : un Américain meurt après avoir été agressé par des vauriens
  • Comment le chauffeur de taxi-clando et ses acolytes agresseurs dépouillaient et violaient leurs passagères
  • Installation lundi prochain de la Commission de la carte nationale de presse
pub