million

L’Agence nationale pour la relance des activités économiques et sociales en Casamance (ANRAC) au chevet des rescapés de l'accident qui a eu lieu à Badiouré avec un appui financier à hauteur de 3 millions Fcfa.

Le Directeur général de l’Agence nationale pour la relance des activités économiques et sociales en Casamance (ANRAC), a rendu visite aux équipes médicales du district et du camp militaire de Bignona, ce lundi, pour rencontrer les victimes de l’accident de Badiouré hospitalisés.

Au cours de cette visite, Ansou Sané a remis une enveloppe de 3 millions F CFA pour la prise en charge des blessés et des victimes de l'accident qui a fait 5 morts et plus de 60 blesses dont 30 dans un état critique.« Merci au comité de crise mis en place par le Prefet de Bignona, les Élus locaux de Bignona, aux populations de Bignona pour l’élan de solidarité, aux équipes médicales du district et du camp militaire de Bignona. Nous présentons nos condoléances aux familles des victimes et souhaitons un prompt retablissement aux blesses », a déclaré M. Sané.
Bignona