Oustaz Sadibou Diaga descend Imam Dramé et Mimi Touré

Oustaz Diaga

 

Le Pds n’a pas le temps de faire des compromis avec Macky Sall

Le secrétaire général des arabisants du parti démocratique Sénégal a apporté une réplique sur les accusations « absurdes » de Mimi Touré et d’Imam Dramé membre du Pastef. Ces deux personnalités politiques ont reproché au Pds de faire un « deal" avec la pouvoir pour la présidentielle 2024. Mais, Oustaz Sadibou Diaga n’a pas sa langue dans sa poche pour les recadrer et éclairer la lanterne.

Parlant de l’ancienne première ministre, il estime que cette dernière n’est pas une référence sur qui, ils doivent s’attarder. « Le Pds n’a pas le temps de faire des compromis avec Macky Sall. Nous sommes un parti structuré, dirigé par des cadres. On ne peut pas faire de deal avec quelqu’un qui a emprisonné notre candidat. Et l’empêcher de participer aux élections. Ces allégations sont fausses et non fondées. Poursuivant sa déclaration, le secrétaire général des arabisants du PDS n’a pas raté Imam Dramé. Il lui a assené des vérités crues.

Oustaz Sadibou Diaga retorque que « Imam Dramé s’est trompé de bonne foi. Un éducateur doit éviter de se prononcer sur des choses qu’il ne maitrise pas. Alors vous devriez rectifier vos propos ». Par ailleurs, le secrétaire général des arabisants du Pds rassure les militants que Karim Wade reste et demeure leur candidat en 2024 et il « sera le 5e président du Sénégal ». Car, il a le potentiel et le charisme de diriger le pays.