« On s'en fout de vidéo ou d'audio » ( Pape Alé Niang )

Pape Alé Niang


«  La question est simple et facile à répondre. Sonko a-t-il violé Adji Sarr? »

Connu pour sa position ferme sur le dossier de viol opposant Ousmane Sonko et Adji Sarr, Pape Alé Niang est revenu à la charge suite à la polémique sur la disponibilité d’une vidéo et audio incriminant le leader de Pastef. le patron de DakarMatin estime qu’il s’agit de prouver la thèse du viol.

«  La question est simple et facile à répondre. Sonko a-t-il violé Adji Sarr? On s'en fout de vidéo ou d'audio. Même si dans leur imagination fertile ils sont entrain de concocter des vidéos et des audios avec leurs experts pour convaincre l'opinion » a déclaré le journaliste d’investigation.

Pape Alé Niang dit à qui veut l’entendre que « Si aujourd'hui on se permettait de fouiller la vie intime de notre classe politique certainement et avec évidence il serait difficile d'élire un ange ».

Selon lui, le vrai débat est quel projet de société pour le Sénégal en 2024. Un Sénégal uni avec une justice indépendante, une bonne gouvernance, des institutions solides, un patriotisme économique. Un président dont la parole sacrée.