Sokham Wardini et Théodore Chérif Monteuil quittent Bunt Bi et lancent Alternative citoyenne

Sokham Wardini

 

Notre compagnonnage avec Bunt Bi navigue en eaux troubles et nul port ne pointe à l’horizon

L’ex-édile de Dakar, Soham El Wardini, a mis fin à son compagnonnage avec ses camarades de l’Union citoyenne Bunt Bi. Selon elle, le point de non-retour est atteint avec ce parti. C’est ainsi qu’en compagnie du député Théodore Chérif Monteuil, ils ont décidé de lancer Alternative citoyenne/Diisoo. C’était ce week-end.

‘’Comme vous le savez tous, notre compagnonnage avec Bunt Bi navigue en eaux troubles et nul port ne pointe à l’horizon. Nous nous devons donc de prendre nos dispositions. Nous aurons encore besoin de votre soutien, du soutien de chacune et de chacun d’entre vous, comme en juillet 2017’’, s’est prononcé le ci-devant directeur exécutif de l’Ucs Bunt Bi, Théodore Chérif Monteuil, dans ‘’Walf Quotidien’’.

Il ajoute : ‘’Nous avons pris la décision de construire cette alliance, la plus large possible, bâtie sur la base des valeurs fortes qui fondent notre action et aller ensemble aux prochaines élections législatives sous le label Alternative citoyenne/Diisoo’’. Avec, en point de mire, la Présidentielle de 2024.