TRANSIT

La liste des personnes arrêtées dans l’affaire de la drogue « volée » au Port autonome de Dakar suite à la saisie record de 798 kilogrammes (Kg) de cocaïne s’est allongée.
Deux (2) transitaires, V. Diop et M. Ndiaye, en cavale depuis l’éclatement de cette affaire, le 26 juin dernier, ont été interpellés par les limiers de l’Office central des stupéfiantes (Ocrtis).

En effet, V. Diop, un homme très connu au Port, a été interpellé chez lui, à Mbao, dans la banlieue dakaroise. Il avait quitté le Sénégal pour se rendre en Europe. De retour à Dakar, il a reçu nuitamment la visite des policiers le vendredi 2 août 2019. Placé en détention, il sera déféré le mardi 6 août dernier.

S'agissant de M. Ndiaye, il a été aussi cueilli à son domicile aux Parcelles Assainies, un quartier de Dakar. Selon L’Observateur » qui donne l’information, les enquêteurs ont exploité la piste d’une affaire de voiture mise en gage pour mettre la main sur lui. Il devrait être présenté au parquet de Dakar ce mercredi 14 août.