Skip to main content
Thione Niang

Police de Rufisque : Thione Niang «auditionné de 20h à 02h du matin sur demande du procureur»

L’homme d’affaires Thione Niang informe de son audition par le commissaire de Rufisque à Dakar cette nuit.Sur un post de sa page facebook, il donne les détails de cette procédure judiciaire.

« Chers amis ! J’ai été convoqué par le commissariat de police de Rufisque hier et auditionné de 20h à 2h du matin. Le commissaire m’a informé que c’est le procureur qui a demandé qu’on m’auditionne en toute urgence. Je ne sais pas ce qui se prépare mais je me bats et me battrais toujours pour les principes auxquels je crois quel qu’en soit le prix. Je place ma confiance en Dieu et prépare ma défense avec mon Avocat. Je vous tiendrais informé de l’évolution », a-t-il écrit 

 

Pour rappel, l’ancien jeune leader démocrate sous l’ère Obama avait fait un live sur sa page facebook le 2 février dernier pour dénoncer le “harcèlement” dont il a été victime de la part de la police de sa localité.

Etabli dans le village de Sendou il aurait ouvert de manière légale une maison d’hôte exploitée par des jeunes. Un fait démenti par la police qui déclare l’illégalité de l’activité. Elle sera appuyée par un communiqué du ministère du tourisme.

 

Affaire à suivre 

 

  • L’activiste Ardo Gningue libéré après 4 nuits en détention
  • Saisie de 200 Kg de drogue : comment la SR a fait tomber le réseau de Khar Yalla
  • L’Afrique de l’Ouest en guerre contre le Conoravirus
  • Élections locales : Le Pastef de Ousmane Sonko vise la mairie de Pikine-Est
  • Mike Pompeo : «les États-Unis sont là pour aider le Sénégal»
pub