DROGUE

Le transitaire Mathew Fall a été a été arrêté à Guédiawaye par les éléments de l’Office central de lutte contre le trafic de stupéfiants. Ce dernier était en fuite depuis la saisie de cette drogue.
Du nouveau dans l’affaire de la saisie record de cocaïne au Port autonome de Dakar (Pad). A en croire le quotidien Libération, une nouvelle arrestation a été effectuée dans le cadre de cette affaire.

En effet, le transitaire Mathew Fall a été a été arrêté à Guédiawaye par les éléments de l’Office central de lutte contre le trafic de stupéfiants (Ocrtis). Ce dernier était en fuite depuis la saisie de cette drogue.

Les policiers croient savoir que Mathew Fall a facilité la fuite d’un ressortissant Espagnol présenté comme étant le cerveau de toute l’opération éventée à Dakar.

Lors de la perquisition effectuée dans son domicile, les limiers ont découvert un chèque de 3 millions F Cfa émis à son nom par le présumé cerveau de l'importance quantité record de cocaine saisie au port autonome de Dakar, Ibrahima Thiam, alias Toubéye, et plusieurs billets de peso uruguayens.