frf

Au total huit (8) individus dont Idrissa Sow, chef de la bande des présumés meurtriers du commandant Sané ont été interpellés par la police.
Les présumés meurtriers du Commandant de la brigade de gendarmerie de Koumpentoum ont été interpellés. La Rfm qui donne l’information précise qu’ils sont au total huit (8) individus dont Idrissa Sow, chef de la bande. Ce dernier serait l’auteur du tir qui a été fatal au Major Tamsir Sané. Un neuvième individu faisant parti du gang est activement recherché.

Toujours selon nos confrères, le défunt commandant de la Brigade de gendarmerie de Koumpentoum, Tamsir Sané avait démantelé ladite bande de malfaiteurs, il y a de cela quelques semaines.

Pour rappel, l’Adjudant Major Tamsir Sané, Commandant de la Brigade Territoriale de Gendarmerie de Koumpentoum, a été, lâchement, assassiné par des malfaiteurs dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 juillet 2019, lors d’une intervention de sa brigade pour repousser les assaillants du bureau de poste de la localité.

Nous y reviendrons !