SONKO

Vendredi dernier, par le biais de ses avocats, Sonko a déposé deux plaintes contre Mamour Diallo, l’ancien Directeur des Domaines du Sénégal, Tahirou Sarr et leurs « complices » dans l’affaire dite des 94 milliards Fcfa et contre la Commission d’enquête parlementaire.
Me Elhadji Diouf, l’avocat de Mamour Diallo, annonce que son client va déposer une plainte dans les jours à venir contre le leader du parti Pastef les Patriotes, Ousmane Sonko pour tentative de manipulation de l’opinion publique et diffusion de fausses informations dans ce qu’il est convenu d’appeler l’affaire des 94 milliards.

En conférence de presse cet après midi, l’avocat a demandé aux autorités judiciaires de procéder « immédiatement » à l’arrestation et à « l’emprisonnement » du leader de Pastef.

Signalons que, de l’autre coté, le leader du parti Pastef Les Patriotes, Ousmane Sonko a déposé, vendredi dernier, par le biais de ses avocats, deux plaintes contre Mamour Diallo, l’ancien Directeur des Domaines du Sénégal, Tahirou Sarr et leurs « complices » dans l’affaire dite des 94 milliards Fcfa et contre la Commission d’enquête parlementaire.