Mary Teuw Niane

L’ex ministre de l’enseignement supérieur de la recherche et de l’innovation, Mary Teuw Niane, a annoncé sa candidature à la mairie de Saint-Louis pour les prochaines élections locales après une rencontre avec tous les responsables des cinq communes à savoir, Saint-Louis, Mpal, Fass, Ndiebene Gandiol et Gandon.

« Nous avons eu plus de 40 interventions lors de cette rencontre. Et toutes ces interventions ont relayé le message des populations dans les différents quartiers du département. Les responsable ont souhaité ma candidature à la commune de Saint-Louis. Ils ont aussi souhaité la candidature des différents responsables dans le département » a expliqué le professeur Mary Teuw Niane.

Poursuivant, il ajoute : « C’est pourquoi, j’ai décidé d’être candidat à la mairie de Saint-Louis pour les prochaines locales et nos différents responsables qui sont dans les communes de Fass, Ndiébene Gandiol, Gandon et Mpal seront aussi candidats aux prochaines élections locales » a annoncé l’ex-ministre de l’enseignement supérieur de la recherche et de l’innovation.

Selon lui, « la ville de Saint-Louis a besoin d’être construite. Elle a besoin d’être construite avec ses potentialités économiques, gazières, agricoles, touristiques et même du patrimoine » .

Avec Ndar24