ristiano Ronaldo

Le Real Madrid pourra compter sur le soutien de Cristiano Ronaldo pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche à Bernabeu, lors du choc de la 26e journée de Liga (21h). L’attaquant portugais a fait le déplacement dans la capitale espagnole pour soutenir ses anciens partenaires.

Après le report du choc de Serie A entre la Juventus et l’Inter, en raison du coronavirus, Cristiano Ronaldo s’est retrouvé avec un week-end de libre. Et l’attaquant portugais en a profité pour retourner à Madrid. Selon la presse madrilène, le quintuple Ballon d’Or a fait le déplacement dans la capitale espagnole pour assister au clasico entre le Real et le Barça, ce dimanche, lors de la 26e journée de Liga (21h).

Une première depuis son départ à Turin

C’est la première fois que CR7 revient dans son ancien jardin depuis son départ à la Juventus, il y a un an et demi. La star de 35 ans devrait assister à la rencontre dans une loge privée. Et sans doute en profiter pour saluer ses anciens partenaires. Sans oublier Zinedine Zidane, avec qui il a remporté trois Ligue des champions consécutives.

RMC