Macky Sall et Trudeau

Le fournisseur de services de conduites de pétrole et de gaz Shawcor a déclaré que sa division de revêtement de tuyaux avait conclu un contrat avec Subsea 7 pour fournir des services de revêtement d’isolation thermique pour le projet offshore de Woodside à Sangomar au Sénégal.

La valeur de l’attribution se situe entre 30 et 50 millions de dollars canadiens (22,6 millions de dollars – 37,6 millions de dollars).

Shawcor a déclaré que les travaux devaient être exécutés à partir de ses installations d’Orkanger, en Norvège, commençant au premier trimestre de 2021 et se terminant au deuxième trimestre de 2021.

La phase 1 de développement du champ Sangomar a été approuvée par la coentreprise Rufisque Offshore, Sangomar Offshore et Sangomar Deep Offshore (RSSD) et est entrée dans la phase d’exécution des activités, y compris les principaux contrats en janvier 2020.

Les principaux contractants pour le développement son t: MODEC pour l’achat d’un FPSO d’une capacité de traitement du pétrole de 100 000 barils / jour ; Subsea Integration Alliance (alliance non incorporée entre Subsea 7 et OneSubsea) pour la construction et l’installation des systèmes de production intégrés sous-marins et des ombilicaux, colonnes montantes et lignes de flux sous-marins et Diamond Offshore pour deux contrats bien fondés pour les appareils de forage Ocean BlackRhino et Ocean BlackHawk.

De plus, à la suite d’une lettre d’intention pour le projet Baltic Pipe évalué à environ 67 millions $ CAN (50,4 M $), Shawcor a annoncé qu’elle avait maintenant conclu le contrat définitif pour ce projet.

Or Noir Africa