Skip to main content
Ousmane Sonko

Sonko sur les vacances de Macky : « Le lion dort à Biarritz, les Sénégalais continuent de souffrir »

Sonko invite ainsi Macky Sall et son gouvernement à « aller demander au paysan inquiet de la tournure de l’hivernage 2019 où se trouve Biarritz »

Le président du parti Pastef/Les patriotes, Ousmane Sonko, n’a pas apprécié les vacances entamées depuis quelques jours par le président de la République, Macky Sall, et ses ministres, dans un contexte où, dit-il, les Sénégalais continuent de souffrir.

« Le gouvernement, malgré une situation sécuritaire, économique, sociale, pluviométrique et humanitaire des plus délétères et les scandales à répétition, trouve du temps pour la villégiature : le premier flic du pays est avec les lions à Fathala et le lion lui dort à … Biarritz », les a-t-il raillé dans un communiqué transmis à la presse.

Sonko invite ainsi Macky Sall et son gouvernement à « aller demander au paysan inquiet de la tournure de l’hivernage 2019 où se trouve Biarritz ».

  • Affaire des billets noirs : Boughazelli a bien eu un rôle dans cette affaire, mais il n’est pas le seul, selon Barthélemy Dias
  • Cambriolage nocturne : Deux agences dévalisées à Mbour
  • Dakar : Ce Taximan ramasse 300.000 F Cfa et les rend à son propriétaire
  • Boughazéli en garde-à-vue à la Section de Recherches 
  • Frédéric Kanouté dément les déclarations sur les réseaux sociaux qui lui sont attribuées
pub