Skip to main content
 Des Karimistes exigent le départ de Cheikh Seck et Aziz Diop

Des Karimistes exigent le départ de Cheikh Seck et Aziz Diop

Des Karimistes dénoncent et exigent de Me Abdoulaye Wade qu’il vire le président, Dr Cheikh Seck qu’ils considèrent qu’il n’est plus apte à conduire les destinées de ladite structure.

Le Parti démocratique sénégalais traverse une très mauvaise passe. En effet, après les soubresauts notés au lendemain de la mise en place du nouveau Secrétariat exécutif national (Sen), le parti fait face à d’autres problèmes. Cette fois-ci, c’est la bataille pour le contrôle de la Fédération nationale des cadres libéraux qui fait rage.

Des Karimistes dénoncent et exigent de Me Abdoulaye Wade qu’il vire le président, Dr Cheikh Seck qu’ils considèrent qu’il n’est plus apte à conduire les destinées de ladite structure.  D’après LesEchos, ils veulent également que le pape du Sopi démette Aziz Diop de son poste de secrétaire général de la FNCL, “en vue de poursuivre les activités de la structure des cadres”.

  • Affaire des billets noirs : Boughazelli a bien eu un rôle dans cette affaire, mais il n’est pas le seul, selon Barthélemy Dias
  • Cambriolage nocturne : Deux agences dévalisées à Mbour
  • Dakar : Ce Taximan ramasse 300.000 F Cfa et les rend à son propriétaire
  • Boughazéli en garde-à-vue à la Section de Recherches 
  • Frédéric Kanouté dément les déclarations sur les réseaux sociaux qui lui sont attribuées
pub