Skip to main content
Diouf Sarr

Diouf Sarr : «Sonko a une stratégie axée sur la recherche du buzz. Mais on ne peut pas continuer à être distrait »

Les travaux de l’Assemblée nationale se font de la manière «la plus orthodoxe sur la base des principes de l’Etat de droit»

Le ministre Abdoulaye DIOUF SARR s'est prononcé sur l'affaire dite des 94 milliards. Le patron des cadres de l'Apr estime qu'il est temps de mettre un terme à ce qu’il considère comme une distraction du député Ousmane Sonko qui cherche à attirer l’attention sur lui et à verser dans la victimisation.

«Sonko a une stratégie axée sur la recherche du buzz. Il est en train de jouer à ce jeu pour attirer l’attention sur lui. Même les étudiants en 1ère année de marketing ont compris sa stratégie. On ne peut pas continuer à être distrait par Ousmane SONKO», soutient le ministre de la Santé, repris par LeQuotidien.

A en croire Abdoulaye DIOUF SARR, en déclarant : «ils veulent m’accuser, m’arrêter et m’empêcher de me présenter à la Présidentielle de 2024», Ousmane SONKO cherche à se victimiser alors que les travaux de l’Assemblée nationale se font de la manière «la plus orthodoxe sur la base des principes de l’Etat de droit».

  • Amadou Bâ, un menteur hors-pair ( Par Moïse Rampino)
  • 14 pays élus au Conseil des droits de l'Homme de l'ONU
  • Un deal en tractation depuis 2012 se concrétise une réconciliation Macky/Wade, sur le dos des Sénégalais surpris (Par Mandiaye Gaye)
  • Le rappeur et activiste Karim Xrum Xak aurait été empoisonné en prison
  • Le Ministère des Affaires Etrangères dément avoir pris des engagements visant à réhabiliter Karim Wade
pub