Skip to main content
 Le député Amadou Mbéry Sylla en veut à Ousmane Sonko

Le député Amadou Mbéry Sylla en veut à Ousmane Sonko

"Au Sénégal, nous ne devons plus prêter attention aux propos tenus par des gens, à l’image de Sonko".

Le député, par ailleurs, président du conseil régional de Louga Amadou Mbéry Sylla en veut à l’opposant Ousmane Sonko qui a accusé, l’ancien directeur des Impôts et domaines, Mamour Diallo d’avoir détourné un montant de 94 milliards F CFA. 

« Dès le début, je savais que Sonko ne disait pas la vérité et l’histoire m’a donné raison. Il ignore que le Ndiambour-Ndiambour (terme utilisé pour désigner ceux qui sont originaire de cette zone), par essence est un travailleur et non un voleur. A la place de Sonko, je raserais les murs au lieu de continuer à parler », a dit M. Sylla. 

Le président du conseil régional de Louga qui avait applaudi des deux mains, lorsque l’Assemblée nationale avait mis en place une commission d’enquête parlementaire pour éclairer la lanterne des Sénégalais, ont rendu public leur rapport, qui blanchit l’accusé, n’a pas mis du temps pour lever la voix. 

« Au Sénégal, nous ne devons plus prêter attention aux propos tenus par des gens, à l’image de Sonko. Vraiment  ousmane Sonko ne nous respecte pas. Comment peut-il faire des accusations aussi graves sur des Sénégalais comme lui et refuse de répondre à une convocation de l’Assemblée nationale ? C’est inadmissible », déplore-t-il.

  • Plus de 2500 policiers mobilisés pour le Magal de Touba
  • Une école coranique fermée, 300 jeunes enchaînés et victimes d’abus
  • Dionne évacué en France…Un gros mensonge !
  • Des hauts gradés de la police éclaboussés dans une affaire de trafic de migrants à l'Aibd
  • Affaire des 94 milliards : Iran Ndao défend Sonko et menace : « Si jamais Sonko part en prison... »
pub