Skip to main content
assemblée

Les députés convoqués ce vendredi pour l'examen du Règlement intérieur

Cette séance sera suivie de l'audition du rapport de la Commission d'enquête parlementaire relative à l'affaire dite des quatre-vingt-quatorze milliards

Ce vendredi 11 octobre 2019 à 09h, les députés de l'Assemblée nationale seront convoqués en séance plénière. Ils devront se pencher sur l'examen du Projet de loi n°12/2019 modifiant et complétant la loi organique n°2002-20 du 15 mai 2002, modifiée, portant Règlement intérieur de l'Assemblée nationale, renseigne une note de la direction de la communication de cette institution.

Cette séance sera suivie de l'audition du rapport de la Commission d'enquête parlementaire relative à l'affaire dite des quatre-vingt-quatorze milliards dans le dossier du titre foncier 1451/R oppasant Mamour Diallo et Ousmane Sonko.

Contrairement ) l'examen du projet de loi portant sur le Règlement intérieur de l'assemblée, l'audition du rapport de la commission d'enquête parlementaire ne sera pas ouverte à la presse. Elle se fera à huis clos.

  • Amadou Bâ, un menteur hors-pair ( Par Moïse Rampino)
  • 14 pays élus au Conseil des droits de l'Homme de l'ONU
  • Un deal en tractation depuis 2012 se concrétise une réconciliation Macky/Wade, sur le dos des Sénégalais surpris (Par Mandiaye Gaye)
  • Le rappeur et activiste Karim Xrum Xak aurait été empoisonné en prison
  • Le Ministère des Affaires Etrangères dément avoir pris des engagements visant à réhabiliter Karim Wade
pub