Skip to main content
Gir

Tournée nationale : le Gir vante les réalisations du gouvernement à Ziguinchor

Le Groupe d’Information Républicain (GIR) poursuit sa tournée nationale dans le cadre de la Vulgarisation de l’action du gouvernement.

Ce samedi 11 janvier 2019, le GIR était dans le sud du pays plus précisément à Ziguinchor.

A Ziguinchor, la délégation, composée des ministres panélistes M. Amadou Hott et de Khadim DIOP, mais aussi du Directeur national des domaines Monsieur Mame Boye DIAO a été chaleureusement accueillie par les populations.

Conscientes des enjeux et de l’impact que l’action du Chef de l’Etat a dans cette partie du Pays, les populations ont bravé la chaleur pour magnifier ainsi leur reconnaissance vis-à-vis des réalisations du président Sall.

Elles ont aussi saisi l’occasion pour échanger avec leurs hôtes afin d’exprimer leurs attentes. A rappeler que cette tournée se fera sur l’ensemble du territoire national après les étapes Thiès, Saint Louis et Ziguinchor. Le 8 décembre 2019, le Groupe d’information républicain (Gir) était dans la cité du rail.

  • Manifestation en Guinée Conakry : 3 personnes abattues par les forces de sécurité à Labé
  • Lutte contre le terrorisme : Le Sénégal et la France souhaitent élever le niveau de leur coopération
  • Trump interdit les visas aux femmes enceintes étrangères à compter du 24 janvier 2020
  • Tournée africaine : Erdogan en visite en Algérie, au Sénégal et en Gambie à partir du 26 janvier prochain
  • "La faible résorption de la dette intérieure (400 milliards) une grande menace à la survie des PME/PMI", selon Bokk Gis Gis
pub