Skip to main content
hôpital grand yoff

Sit-in à l’Hôpital général de Grand Yoff contre la mauvaise gestion des finances

Les travailleurs ont tiré à boulets rouge sur le Directeur de l’hôpital.

L’Hôpital général de Grand Yoff a connu ce matin un mouvement d’humeur de ses travailleurs. En sit-in, lesdits travailleurs dénoncent la mauvaise gestion des finances de l’hôpital. Ils regrettent le fait que tous les services d’urgence fonctionnent au ralenti avec un manque d’intrants criards.

Les travailleurs de l’hôpital général de Grand Yoff ont encore déterré la hache de guerre. En sit-in, ce matin, ils ont tiré à boulets rouge sur le Directeur de l’hôpital. Ainsi, ils promettent la poursuite du combat pour faire revenir la Direction à de meilleurs sentiments. « Nous sommes devant un Directeur qui ne connaît absolument rien des urgences. Il semble avoir tout compris sauf l’essentiel. L’essentiel dans un hôpital, c’est le fonctionnement de ses services vitaux. 

C’est-à-dire, les laboratoires, la radiologie, les services de diagnostic, la pharmacie etc. L’ensemble de ces services ne fonctionnent même pas à 30% de leurs capacités », a dévoilé le coordonnateur de l’Union syndicale des travailleurs de l’hôpital général de Grand Yoff, Mamadou Moustapha Seck. 

  • Éliminatoires CAN 2021 : Kouyaté, Gassama et Saliou Ciss ménagés lors du premier entraînement à Thiès
  • Aly Ngouille Ndiaye sur l‘homosexualité et la franc-maçonnerie : «Nous allons nous y pencher »
  • Le comité des Droits de l'Homme sermonne l'Etat du Sénégal sur l'affaire Karim Wade
  • Kagamé donne une nouvelle leçon aux dirigeants Africains
  • Matam : la douane saisie 84 kg de chanvre indien
pub