Skip to main content
Oumar Sarr et Abdoulaye Wade

Le khalife général des tidianes sermonne les libéraux à Tivaouane

 

 Pour finir le khalife à appeler toutes les franges de la société à unir leur force dans la cohésion pour un Sénégal meilleur.

 

Oumar Sarr et sa délégation se sont trouvés nez à nez avec les envoyés de Mr Aboulaye Wade, dirigés par Bara Gaye. Sérigne Babacar Mbaye Mansour n’a pas hésiter à les recevoir ensemble, en fin conciliateur. Occasion saisie par le chef religieux pour les raisonner.

 

Il leur a demandé de faire preuve de dépassement par rapport à beaucoup de choses à garder des relations fraternelles et de préciser que c’est à Mr Abdoulaye Wade en tant que patriarche de travailler au renforcement des liens entre ses enfants.

 

Sérigne Babacar Sy a tenu aussi à rappeler les relations affectives qui lient Oumar Sarr et le leader du parti démocratique sénégalais (PDS). Il l’est également réjoui des retrouvailles entre Wade et Macky.

 

Pour finir le khalife à appeler toutes les franges de la société à unir leur force dans la cohésion pour un Sénégal meilleur.

      

 

 

  • "La faible résorption de la dette intérieure (400 milliards) une grande menace à la survie des PME/PMI", selon Bokk Gis Gis
  • "Le Chef de l'Etat encourage l'impunité" , selon Birahim Seck
  • L’ancien éboueur licencié pour une photo de sieste convoqué par la police à Paris
  • Communiqué du conseil des ministres du jeudi 23 janvier 2020
  • Le virus apparu en Chine n'est pas une urgence de santé publique de portée internationale (OMS)
pub