Skip to main content
lesbienne

Accompagné de son gang, une lesbienne créée un scandale chez son ex à Yeumbeul

Awa cherchait à se venger de Coumba qui a choisi de rompre avec elle afin de se réconcilier avec son ancien mari

Une lesbienne du nom de Awa W. a fait un sale coup à son ex Coumba D. Il s'agit d'une expédition punitive. Awa cherchait à se venger de Coumba qui a choisi de rompre avec elle afin de se réconcilier avec son ancien mari. Les faits ont eu lieu ce samedi dernier, vers les coups de 18 heures, à Thiaroye Léona. Awa a débarqué chez elle avec un groupe de 20 lesbiennes. 

En effet, les filles ont commencé à se défouler dans la maison familiale de Coumba en la menaçant de mort. Apeurée, la victime se réfugie dans sa chambre.

C'est par la suite que Awa et son gang ont défoncé le toit en ardoise de la chambre avec des jets de pierres  et tentent d'amener de force Coumba. Pire, elles débarquent chez le mari et menacent de lui faire la peau si jamais il reprend sa femme.

Le délégué de quartier informe la police qui rapplique sur les lieux. Mais, le gang avait déjà vidé les lieux. Toutefois, une chasse à l'homme sera lancée contre les lesbiennes.

Placée sous mandat de dépôt, Awa a été déférée au parquet jeudi dernier pour menaces de mort, destruction de biens appartenant à autrui, violation de domicile… Les autres lesbiennes, domiciliées à Yeumbeul Asecna, sont activement recherchées.

  • L’activiste Ardo Gningue libéré après 4 nuits en détention
  • Saisie de 200 Kg de drogue : comment la SR a fait tomber le réseau de Khar Yalla
  • L’Afrique de l’Ouest en guerre contre le Conoravirus
  • Élections locales : Le Pastef de Ousmane Sonko vise la mairie de Pikine-Est
  • Mike Pompeo : «les États-Unis sont là pour aider le Sénégal»
pub