Skip to main content
Kaolack condamne l'homosexuelité

Kaolack condamne l'homosexuelité

A Kaolack, la coordination des musulmans ne décolère pas. Elle a animé ce mercredi une conférence de presse pour dénoncer et condamner « avec vigueur les récentes activités des homosexuels ».

 

Mais s’il en est ainsi, c’est que, estiment les membres de l’organisation, l’objectif des homosexuels est « d’étendre leurs tentacules parmi le peuple sénégalais, en particulier dans la jeunesse, par le biais de célébrités et d’artistes… »

Le porte-parole du jour, Oustaz Khadim Vilane, a pour sa part fustigé « le processus de déformation du Noble Coran retouchant les dispositions relatives à cette odieuse pratique homosexuelle. Nous considérons également que les retombées financières de la coopération internationale ne devraient pas être aux dépens de nos identités religieuses et de notre culture sénégalaise », fustige-t-il.

D’après Arona Niang, membre de ladite coordination, « tous les musulmans sont ainsi invités à dénoncer ce genre de pratique pour être en conformité avec ce hadith rapporté par Muslim ». « Quiconque constate un fait blâmable doit intervenir pour le corriger par la main, s’il n’en est pas capable qu’il le fasse par la langue, s’il n’en est pas capable qu’il le désapprouve en son for intérieur, c’est là le degré le plus faible de la foi ».

 

  • Plus de 2500 policiers mobilisés pour le Magal de Touba
  • Une école coranique fermée, 300 jeunes enchaînés et victimes d’abus
  • Dionne évacué en France…Un gros mensonge !
  • Des hauts gradés de la police éclaboussés dans une affaire de trafic de migrants à l'Aibd
  • Affaire des 94 milliards : Iran Ndao défend Sonko et menace : « Si jamais Sonko part en prison... »
pub