Skip to main content
Gendarmerie

Le propriétaire de l'hôtel Milano des Parcelles-Assainies arrêté

Actu221 a appris ce mercredi 9 octobre 2019, en début de soirée, l'arrestation par la Section de Recherches de la gendarmerie nationale du propriétaire et gérant de l'hôtel Milano sis à l'Unité 26 des Parcelles Assainies. Cet ancien Modou-Modou du nom de B. Niang, a été pris dans les filets des pandores, lui et trois de ses employés.

 

 Le mis en cause  exploitait en réalité, une maison close en lieu et place d'un hôtel. Il a fallut une descente inopinée des hommes du Commandant Abdou Mbengue, pour mettre fin aux activités contraire aux bonnes mœurs, que menait l'ancien émigré en Italie. Entendus sur procès-verbal, le patron de l'hôtel Milano et ses subalternes ont été écroués. Aux dernières nouvelles, ils ont été déféré au parquet du procureur. Et ce, au terme de leur délai légal de garde-à-vue.  le Sieur B. Niang et Cie sont poursuivis pour les faits de proxénétisme et d’association de malfaiteurs.

Nous y reviendrons. 

 

  • Amadou Bâ, un menteur hors-pair ( Par Moïse Rampino)
  • 14 pays élus au Conseil des droits de l'Homme de l'ONU
  • Un deal en tractation depuis 2012 se concrétise une réconciliation Macky/Wade, sur le dos des Sénégalais surpris (Par Mandiaye Gaye)
  • Le rappeur et activiste Karim Xrum Xak aurait été empoisonné en prison
  • Le Ministère des Affaires Etrangères dément avoir pris des engagements visant à réhabiliter Karim Wade
pub