Skip to main content
Eto'o : « Je n’ai pas besoin de dire que je suis le meilleur joueur africain de l’histoire, c’est un fait »

Eto'o : « Je n’ai pas besoin de dire que je suis le meilleur joueur africain de l’histoire, c’est un fait »

Samuel Eto'o a encore frappé avec des déclarations d'une grande modestie dans les médias...

 

Samuel Eto'o s'est confié dans un entretien exclusif à l'AFP, quelques semaines après avoir annoncé sa retraite, à 38 ans, lui espère devenir entraîneur à succès. Il espère s'inspirer de Zinedine Zidane.

 

« Je sais que mon prochain défi sera, au minimum, de gagner comme entraîneur comme je l'ai fait en tant que joueur. J'aimerais le faire en Europe. Et puis un jour, retourner en Afrique et essayer de gagner là-bas. Je ne sais pas perdre", a dit Eto'o, qui s'estime le meilleur joueur de l'histoire en Afrique, même s'il a "beaucoup de respect pour pour Weah ».

 

« Le meilleur joueur africain de l'histoire ? "Je n'ai pas besoin de le dire, c'est un fait (sourire). J'ai beaucoup de respect pour tous ces aînés mais nos carrières sont là et parlent pour chacun de nous. Il y a des débats qui ne servent à rien. Je n'ai pas besoin de le revendiquer, c'est un fait. Qu'on l'accepte ou pas, c'est un fait (sourire) ».

 

  • "La faible résorption de la dette intérieure (400 milliards) une grande menace à la survie des PME/PMI", selon Bokk Gis Gis
  • "Le Chef de l'Etat encourage l'impunité" , selon Birahim Seck
  • L’ancien éboueur licencié pour une photo de sieste convoqué par la police à Paris
  • Communiqué du conseil des ministres du jeudi 23 janvier 2020
  • Le virus apparu en Chine n'est pas une urgence de santé publique de portée internationale (OMS)
pub