Skip to main content
"Aller jusqu’au bout "

"Aller jusqu’au bout "

 "Nous sommes tous prêts et on ne va rien lâcher. Je connais cette équipe du Bénin, j'ai des amis dans cette équipe, mais le boulot pour lequel on est là, on va faire jusqu'au bout".

Le défenseur central sénégalais semble reprendre son niveau. Salif Sané s'est présenté en conférence de presse avec la confiance des grands jours. Sané reste confiant quant à la suite des compétitions. Il affiche une mine sereine et joviale. Le défenseur de Schalke ne veut rien lâcher.

«On est confiant et on va aller jusqu'au bout», conférence en presse. «Nous sommes tous prêts et on ne va rien lâcher. Je connais cette équipe du Bénin, j'ai des amis dans cette équipe, mais le boulot pour lequel on est là-bas, on va faire jusqu'au bout », affiche-t-il face à la presse dans le centre média du 30 stade de juin.

Sané se dit prêt pour ce match important, mais «C'est le coach qui décide si je vais jouer ou non», précise l'ancien jouer de Hoffoneim. Revenant d'une blessure, le défenseur sénégalais semble retrouvé. Il a repris les entraînements depuis une semaine et il est apparemment rassurant. «Je suis disponible et prêt au combat. J'ai envie de montrer de bonnes choses comme je l'ai toujours fait et je veux que le Sénégal et ma famille soient fiers de moi », s'engage-t-il.

  • Mbaye Niang retrouve le chemin des filets
  • Sénégal-Nigéria (55-60) : Les Lionnes passent à côté d’un 12ème titre continental
  • Keur Massar : Un bébé sauvé après avoir été déposé nuitamment sur une fosse par sa mère
  • Michel Platini écarte Sadio Mané de la course au Ballon d’Or 2019
  • Victime d’une chute, Brigitte Macron en public avec le bras en écharpe
pub