Skip to main content
Blaise matuidi

Blaise Matuidi sur la venue de Gana Guèye au Psg : " Quand ils l'ont recruté, j'étais très content pour Paris"

Thiago Silva, s'est réjoui que le PSG ait enfin trouvé le "successeur de Blaise Matuidi"

Recruté cet été pour 32 millions d'euros, le milieu de terrain Idrissa Gueye (30 ans, 8 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) fait déjà l'unanimité au Paris Saint-Germain. Récemment, le capitaine du club de la capitale, Thiago Silva, s'est réjoui que le PSG ait enfin trouvé le "successeur de Blaise Matuidi" (32 ans, 9 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) en la personne du Sénégalais. Des propos sur lesquels l'ancien Parisien a rebondi pour encenser la recrue francilienne. 

"Ça démontre que j'ai laissé des bons souvenirs à Paris et ça fait plaisir, a d'abord savouré le milieu de terrain de la Juventus Turin au micro de RMC Sport. Idrissa Gueye, c'est un grand joueur. On ne parlait pas beaucoup de lui avant qu'il soit au PSG. Mais à Everton, je l'ai vu faire de très grands matchs. Quand ils l'ont recruté, j'étais très content pour Paris. Il va leur permettre d'être plus équilibré et de maintenir la pression pendant les grands matchs". 
Gueye devrait apprécier !

  • Amadou Bâ, un menteur hors-pair ( Par Moïse Rampino)
  • 14 pays élus au Conseil des droits de l'Homme de l'ONU
  • Un deal en tractation depuis 2012 se concrétise une réconciliation Macky/Wade, sur le dos des Sénégalais surpris (Par Mandiaye Gaye)
  • Le rappeur et activiste Karim Xrum Xak aurait été empoisonné en prison
  • Le Ministère des Affaires Etrangères dément avoir pris des engagements visant à réhabiliter Karim Wade
pub