Skip to main content
Eumeu Séne a repris les entraînements ce lundi matin !

Eumeu Séne a repris les entraînements ce lundi matin !

"Eumeu se porte bien. Hier, après la chute, même s’il a été touché, il est quand même revenu à lui. Il est rentré sur ses pieds. Mieux, il a repris les entraînements ce matin. Il a été à la mer et il a nagé. C’est un champion".

Hier, Eumeu Séne a perdu son titre de « Roi des Arènes » au détriment de Modou Lo. Le Roc des Parcelles Assainies a vaincu Eumeu Séne, l’envoyant directement au tapis avec un gros coup de poing. Visiblement mal en point hier après le combat, Eumeu n’a pas tardé à reprendre tous ses esprits.

Contacté par nos confrères d’I-radio, le grand frère du lutteur, Pape Ngom, rassure ses supporters. Il annonce que le lutteur a même repris les entraînement dès ce lundi matin. « Eumeu se porte bien. Hier, après la chute, même s’il a été touché, il est quand même revenu à lui. Il est rentré sur ses pieds. Mieux, il a repris les entraînements ce matin. Il a été à la mer et il a nagé. C’est un champion », dit-il.

  • Mutisme d’Idrissa Seck: Stratégie communicationnelle ou lâcheté politique ?
  • Urgent - Meurtre de la Vice-présidente du Cese: Samba Sow condamné à la prison à vie
  • Le Sénégal signe à Londres un accord de financement de 156,4 milliards pour la construction du stade olympique de Diamniadio
  • Trafic de drogue au Sénégal : plusieurs réseaux, à travers le pays, démantelés
  • Arrêtés samedi, les 15 membres du collectif Noo Lank relâchés
pub