Skip to main content
Eumeu Séne

Eumeu Séne : « Si le combat dure, cela ne fera pas l’affaire de Modou Lô »

Eumeu Sène fera face à Modou Lô ce dimanche 28 juillet au Stade Léopold Sédar Senghor. 

À l'occasion de la promotion de son combat contre Modou Lô, le lutteur Eumeu Séne a tenu une conférence de presse au stade Alassane Djigo. Devant les fans et les journalistes, le roi des arènes a assuré être un autre combattant, en assurant une sévère correction au Roc des parcelles Assainies qu'il affronte Dimanche au stade Léopold Sédar Senghor.

Niveau Physique 

« Depuis notre premier combat il y’a un grand changement, on rend grâce à Dieu et on attend le jour-j pour montrer le fruit de nos efforts. Au niveau où je me trouve, je ne peux plus avoir de la pression dans l’arène, parce que j’ai goûté au succès comme à l’échec, donc je ne peux plus avoir de la pression »

Défaite contre Modou Lô

« Je ne prends pas vraiment en considération mon titre de roi, mais de revanchard seulement, parce que je dois laver cet affront. Ce combat c’est pour la population de Pikine, je leur doit cette victoire. J’en profite pour remercier tout ce beau monde qui est derrière moi, je ne les remercierai jamais assez. Mais c’est beau de voir tout le monde m’apporter un soutien. On ne peut pas être rien d’autre qu’un humain. C’est mon frère, il est certes un adversaire mais la victoire ne sortira pas du pays. Je prie pour que le Seigneur me donne la victoire »

Pronostic 

« C’est vrai que j’ai diminué mon poids, mais c’est parce que j’ai besoin de cela pour ce combat. Mais je sais une chose, si le combat dure, cela ne fera pas l’affaire de Modou Lô, je suis prêt à en découdre même pour deux jours. Je ne vais pas jouer au jeu de pronostique, mais qui viendra au stade ne le regrettera pas »

 

  • Insolite en Côte d’Ivoire : le maire de Cocody déroule le tapis rouge pour l’inauguration de toilettes publiques
  • Mutisme d’Idrissa Seck: Stratégie communicationnelle ou lâcheté politique ?
  • Urgent - Meurtre de la Vice-présidente du Cese: Samba Sow condamné à la prison à vie
  • Le Sénégal signe à Londres un accord de financement de 156,4 milliards pour la construction du stade olympique de Diamniadio
  • Trafic de drogue au Sénégal : plusieurs réseaux, à travers le pays, démantelés
pub