Skip to main content
Génération foot

Génération Foot accepte de rejouer contre le Zamalek

Génération Foot a annoncé que le club acceptait la décision de la CAF de faire rejouer le 16eme de finale retour face au Zamalek.

 

Suite à la décision de la Confédération africaine de football de reprogrammer pour le 24 octobre le 16eme de finale retour de Ligue des Champions entre le Zamalek et Génération Foot, la réaction du club sénégalais était attendue avec impatience. Ce mercredi, son responsable de la communication, Talla Fall, a annoncé sur les ondes de RFI que l’équipe acceptait cette nouvelle programmation. « Sur le plan du droit, c’est une victoire pour nous, a indiqué Talla Fall dans l’émission « Radio Foot Internationale ». Quelque part, on a voulu nous embarquer dans une galère qui ne disait pas son nom. Il était hors de question d’aller jouer ailleurs qu’au Caire. Maintenant, la CAF a tranché et on l’accepte. On va aller jouer, parce qu’on n’a pas peur. Cette équipe-là n’est pas un foudre de guerre. On a joué contre elle, on sait de quoi elle est capable. »

 

  • Amadou Bâ, un menteur hors-pair ( Par Moïse Rampino)
  • 14 pays élus au Conseil des droits de l'Homme de l'ONU
  • Un deal en tractation depuis 2012 se concrétise une réconciliation Macky/Wade, sur le dos des Sénégalais surpris (Par Mandiaye Gaye)
  • Le rappeur et activiste Karim Xrum Xak aurait été empoisonné en prison
  • Le Ministère des Affaires Etrangères dément avoir pris des engagements visant à réhabiliter Karim Wade
pub