Skip to main content
KLOPP DONNE SON AVIS SUR LE V.A.R

Jürgen Klopp à propos de l'introduction du VAR en Premier League

Cela semble vraiment intéressant et sécuritaire, autant que vous pouvez l'être lorsque des êtres humains sont impliqués. C'est comme ça.

Jürgen Klopp est "très positif" quant à l'introduction du VAR pour la nouvelle saison de Premier League.

Des arbitres assistants vidéo seront déployés pour toutes les rencontres de la ligue tout au long de 2019-2020. Liverpool a lancé la campagne en accueillant Norwich City vendredi soir et le manager a été invité à donner son opinion sur VAR lors de sa conférence de presse d’avant-match.

«C’était bien, c’était vraiment bien quand ils nous ont montré le processus», a déclaré Klopp à propos des conseils reçus cette semaine.

«Cela semble vraiment intéressant et sécuritaire, autant que vous pouvez l'être lorsque des êtres humains sont impliqués. C'est comme ça. Mais beaucoup de choses seront claires. Je pense qu’avec le hors-jeu, nous n’aurons pas beaucoup de problèmes, car ce sera extrêmement clair et tout le reste sera interprété, mais c’est normal. J'ai vu que cela pouvait être assez rapide dans la prise de décision.

«Je le suis maintenant depuis deux ans en Allemagne. Ce n’était pas le début le plus facile, mais les choses se sont arrangées et maintenant vous avez des discussions sur d’autres choses après le match, mais vous avez toujours des discussions sur les décisions. Donc, le football ne manquera de rien.

«Et dans le stade, je pense que ça ira. Oui, il y a des moments où une équipe célèbre et quelqu'un leur dit que c'était un peu trop tôt, mais ces choses font partie de la transaction. En dehors de cela, je suis très positif à ce sujet. "

  • Dispositifs sécuritaire du Magal : Plus de 2500 policiers mobilisés
  • Une école coranique fermée, 300 jeunes enchaînés et victimes d’abus
  • Dionne évacué en France…Un gros mensonge !
  • Des hauts gradés de la police éclaboussés dans une affaire de trafic de migrants à l'Aibd
  • Affaire des 94 milliards : Iran Ndao défend Sonko et menace : « Si jamais Sonko part en prison... »
pub