Skip to main content
génration foot - zamalek

Le match Zamalek-Génération Foot reprogrammé pour le 24 octobre au Caire (Caf)

La Confédération Africaine de Football (CAF) a rendu son verdict concernant le match Zamalek-Génération Foot comptant pour le 16e de finale retour de la  Ligue des champions africaine.

En effet, les académiciens avaient catégoriquement refusé que le match programmé au Caire le samedi 28 septembre soit reprogrammé le dimanche dans une autre ville. Le président Mady Touré et ses hommes décidaient alors de rentrer au Sénégal, conscients que le règlement de la CAF était en leur faveur.

Du côté du Zamalek, le président Mortada avait même perdu sa sérénité en menaçant la Secrétaire générale de la FIFA et le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf). 

Ce mardi, une décision surprenante de l'instance dirigeante du football africain est tombée. Celle de faire rejouer le match le 24 octobre prochain. Cependant, une source sûre informe que Génération Foot ne va pas accepter de rejouer contre le Zamalek.

  • Amadou Bâ, un menteur hors-pair ( Par Moïse Rampino)
  • 14 pays élus au Conseil des droits de l'Homme de l'ONU
  • Un deal en tractation depuis 2012 se concrétise une réconciliation Macky/Wade, sur le dos des Sénégalais surpris (Par Mandiaye Gaye)
  • Le rappeur et activiste Karim Xrum Xak aurait été empoisonné en prison
  • Le Ministère des Affaires Etrangères dément avoir pris des engagements visant à réhabiliter Karim Wade
pub